Vaccins : ces 3 nouvelles effrayantes que l’on vous cache
Cher défenseur de la Nature,
Au moment où Agnès Buzyn :
-
- Maintient l’obligation des 11 vaccins aux nourrissons (dont l’hépatite B), avec l’aluminium comme adjuvant principal de 8 d’entre eux ;
-
- Souhaite la vaccination généralisée des petits garçons contre le papillomavirus – avec un vaccin très controversé appelé Gardasil ;
- Et vient d’autoriser les pharmaciens à vacciner tout le monde contre la grippe, y compris les jeunes de 20 ou 30 ans en pleine santé…
…eh bien au même moment, 3 coups de tonnerre se sont abattus sur le monde vaccinal.
Le premier, c’est la révélation des dégâts colossaux causés par le vaccin DTC (diphtérie-tétanos-coqueluche), utilisé massivement en Afrique et en Asie :
Des DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS chaque année causées par le vaccin DTC !
Ce n’est pas moi qui le dit, mais une prestigieuse équipe scientifique danoise, connue jusqu’ici pour ses positions « pro-vaccins ».
Cette équipe est dirigée par le Dr Peter Aaby, un chercheur présenté par le gouvernement danois comme l’une des personnalités les plus importantes dans la lutte contre la pauvreté mondiale [1].
Eh bien ce scientifique réputé a publié un énorme pavé dans la mare en 2018 [2].
Après des études très précises réalisées en Guinée-Bissau, lui et son équipe observent que les enfants vaccinés par le DTC meurent au moins 2 fois plus que les enfants non vaccinés !
Et le plus incroyable, c’est que les enfants non-vaccinés étaient pourtant en moins bonne santé que les enfants vaccinés !
Oui, vous avez bien lu : des enfants malnutris non vaccinés ont eu deux fois plus de chances de survivre que des enfants en bonne santé mais vaccinés au DTC.
Les chercheurs pensent donc que le nombre réel de morts causées par les vaccins est probablement 5 fois supérieur [3] (et non pas seulement 2 fois) !
Et ce n’est pas une publication isolée : c’est la conclusion de plusieurs études qui vont toutes dans le même sens : beaucoup de morts causées par le DTC, surtout chez les filles !
Voilà pourquoi les filles meurent désormais davantage que les garçons en Afrique… alors que ce n’était pas du tout le cas avant la vaccination massive !
C’est un scandale sanitaire sans précédent !
Mais pour l’instant, aucune réaction des autorités de santé.
L’américain Robert Kennedy Jr, célèbre défenseur de l’environnement, a bien essayé de tirer la sonnette d’alarme [4]…
…mais rien n’y fait, l’Organisation mondiale de la Santé n’a même pas réagi !
Du coup, l’une des chercheuses de l’équipe danoise, Christine Stabell Benn, vient de publier un appel à l’aide dans un journal reconnu mondialement, The Independent [5].
Je l’ai traduit pour vous, tellement c’est édifiant :
« Le vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (DTC) est un vaccin contre trois maladies graves. Donc on pensait qu’il permettrait de réduire la mortalité. Mais quand nous avons examiné ce qui s’est passé lors de l’introduction du vaccin DTC en Guinée-Bissau, nous avons été très surpris. Malgré la protection contre ces maladies, les enfants vaccinés avaient une mortalité 5 fois supérieure à ceux qui n’avaient pas reçu le vaccin.
Cette découverte a été confirmée à plusieurs reprises. La protection contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche a une lourde contre-partie : elle augmente le risque de mourir d’autres infections, comme les infections respiratoires, surtout pour les femmes.
En chiffres absolus, ces résultats indiquent que l’utilisation du DTC en Afrique sub-saharienne pourrait coûter des dizaines de milliers de vies de petites filles chaque année. »
Oui, des dizaines de milliers de morts sont causées par ce vaccin chaque année !
Et je vous répète que cette chercheuse et son équipe sont pro-vaccins !
Si vous ne me croyez pas, sachez que dans ce même article, elle explique que le vaccin BCG et celui contre la rougeole sauvent énormément de vies en Afrique !
Mais il y a une grosse différence entre ces vaccins supposés « favorables » et le DTC « meurtrier ».
Le DTC, lui, contient de l’aluminium… et c’est probablement ce qui le rend aussi dangereux !
L’équipe danoise se garde bien de le crier sur les toits… mais j’ai retrouvé un écrit du Dr Aaby datant de 15 ans [6], dans laquelle il lâche cette « bombe » :
Et aujourd’hui, il nous dit que le DTC augmente le risque de mourir d’infections respiratoires ! Comment ne pas penser que c’est causé par l’aluminium ?
N’est-ce pas terrifiant ?
Sachant que 8 des 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France contiennent de l’aluminium !
N’est-ce pas une preuve de plus que cet adjuvant est TRÈS DANGEREUX ?
Deux fois plus de « morts subites du nourrisson » avec le vaccin combiné !
La deuxième nouvelle effrayante nous vient d’Inde.
Dans ce pays, le vaccin DTC a commencé à être remplacé par un vaccin « combiné », contenant en plus la grippe (Hib) et l’hépatite B.
Notez que ce nouveau vaccin ressemble fortement au vaccin injecté aux nourrissons français, le fameux « hexavalent », qui contient ces 5 mêmes vaccins + celui de la polio.
Mais en France, personne n’a osé comparer les effets de ce « super-vaccin » avec l’ancien DTPolio.
Heureusement, en Inde, Big Pharma est moins puissant, et beaucoup de chercheurs sont encore indépendants de l’industrie pharmaceutique.
Un groupe d’entre eux a donc examiné le nombre de morts causées dans les 72h suivant la vaccination [7].
Leur conclusion est sans appel : il y a deux fois plus d’enfants morts après le vaccin combiné !
Oui : le vaccin combiné cause 2 fois plus de morts dans les 72h par rapport au vaccin DTC !
Pourquoi ? Certainement parce que ce vaccin qui cause plus de morts contient le vaccin hépatite B… et contient plus d’aluminium… comme son équivalent français !
Inquiétant, non ??
D’autant que cela rejoint l’alerte récente d’un Prix Nobel de Médecine, le Pr Luc Montagnier :
Voilà une raison de plus de se méfier des 11 vaccins obligatoires, surtout s’ils sont injectés avant l’âge de 2 ans !!
La troisième « mauvaise nouvelle » ne nous concerne pas directement… mais elle est très inquiétante pour les pays pauvres :
La vaccination contre la polio cause une nouvelle maladie… comme la polio !
Alors que le virus de la polio est quasiment éradiqué… une nouvelle maladie apparaît, qui cause les mêmes terribles paralysies que la polio…
…et qui est causée par les vaccins !
Là encore, c’est tout sauf une Fake News.
L’un des plus prestigieux journaux au monde, The Economist, a récemment publié un article sur ce sujet [9]. Je le cite :
Comment est-ce possible ?
Le problème vient du vaccin anti-polio utilisé aujourd’hui dans les pays en développement.
Il s’agit d’un vaccin oral, contenant le virus atténué de la maladie.
Il a des avantages, mais aussi un gros inconvénient : le virus atténué continue de circuler après avoir été avalé… par exemple via les selles des enfants vaccinés.
Problème : ce virus qui continue de circuler peut muter… et finir par se transformer en un « nouveau virus »… qui cause des paralysies identiques à celles de la polio « classique » !
C’est ce qui se passe en République Démocratique du Congo.
Là-bas, la polio était supposée avoir été totalement « éradiquée » il y a 3 ans, grâce à la vaccination.
Mais en 2018, de nouveaux cas sont apparus… tous issus du virus causé par le vaccin [10] !
Même chose en Papouasie Nouvelle-Guinée… un pays qui avait pourtant fêté l’éradication de la polio il y a près de 20 ans [12] !
La morale de ces 3 histoires
Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est que les vaccins ne doivent plus être un sujet tabou.
« La vaccination, ça ne se discute pas », avait déclaré l’ancienne Ministre de la Santé Marisol Touraine.
Et la Ministre actuelle, Agnès Buzyn, pense exactement la même chose.
Mais c’est un raisonnement catastrophique !
Les vaccins, cela doit se discuter !
Car ils peuvent aussi causer de VRAIS DANGERS, scientifiquement avérés !
Alors parlons-en, débattons-en sereinement…
…et en attendant, suspendons l’obligation des 11 vaccins en France !
Ce serait conforme au principe de précaution le plus élémentaire.
Il faut qu’un comité d’experts indépendants de l’industrie pharmaceutique se penche sérieusement sur les avantages et les dangers de ces 11 vaccins.
C’est la moindre des précautions, avant d’injecter toutes ces substances à nos enfants et petits-enfants !
Je vous appellerai bientôt à vous mobiliser pour ce combat très important, alors restez connecté, et restons mobilisés !
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
Mais pourquoi est il si difficile d’imaginer autant d’horreur, l’appât du gain peut il à lui seul motiver autant de folie, tous ces gens à qui je parle de tout ça, n’ont pas la moindre conscience des risques qu’ils font courir à leur progéniture, et le débat se clôt en me traitant d’irresponsable. Il n’est plus possible d’ignorer ce que tant de chercheurs dévoilent. Et en parallèle il n’y a pas de personnes qui ne me relatent un fait un cas de maladies graves comme la sclérose en plaque ou des cas.d’hautisme qui se soient déclarés après des vaccins. Pourquoi tant d’indiférence chez les fraçais, nos voisins italiens sont descendus en masse dans les rues pour dire non aux vaccins, pourquoi un acharnement pareil qui met tout en œuvre pour assassiner toute une génération. Comment peut on laisser l’ordre des médecins radier des personnes comme Monsieur Joyeux ou Monsieur Belpomme ? Et tous ces chercheurs maudits Beljanski, Quinton, Ribault , Benveniste, bien mal leur en a pris d’être géniaux et altruistes
Merci Monsieur CHOPIN ,
pour votre clairvoyance , car tout ceci est bien réel
et je me demande comment un ministre peut se
comporter ainsi . Il est vrai qu’elle a des liens
personnels au sommet de la hiérarchie de la H.A.S
Propos faux et dangereux.La société a besoin que le plus grand nombre soit vacciné . MicheleDr Michele Losson
Fausses informations en grand nombre , dangereuses dans leurs répercussions. La société a besoin que le plus grand nombre soit vacciné pour être protégé de diphtérie , tétanos,coqueluche, polioHépatite etc
cf les recommandations de l’OMS
Dr Michele Losson Lyon
Bonjour
Voici la vidéo d’une concitoyennes qui a fait des recherches sur les moyens légaux de retourner la pression vaccinal contre les médecins et l’ordre des médecins lui-même .
Le nom de cette vidéo : nous avons les moyens d’éviter les vaccins et voici pourquoi .
Cordialement
Bonjour, l’autre problème de la vaccination, c’est que les enfants ne peuvent pas /ne sont pas acceptés à l’école sans TOUTES les vaccinations obligatoires.
Bonjour. Il est évident que nos dirigent sont à la botte des grands comme Big Pharma et on sait qui est le mari de mme Buzyn. Il y a trop de monde sur cette planète, alors voilà une méthode pour TUER les gens dans les pays pauvres ou rendre toujours plus malade dans des pays évolués et faire gagner un argent énorme à ces laboratoires qui font des homicides chaque jour.
Comment les punir?????????
Bonjour, suite à votre mail, je vous envoie ce petit message
https://www.youtube.com/watch?v=QwmZueeOrmg&feature=share
Bonjour, ce petit documentaire devrait vous éclairer sur la raison des vaccins… ou plutôt sur le complot des lobbies pharmaceutique …
Je milite pour les droits à la liberté d’avoir le choix d’être vacciné ou non, mais comme l’ennemi est très puissant … j’ai fait le choix de soutenir le projet du référendum, car suite aux constats que les gouvernements sont de mèches avec les lobbies et n’écoutent personnes, il y a actuellement tout les services sociaux en revendications, l’écologie, la justice, la santé, l’éducation, l’emploi … chacun de son coté à nous débattre, ne serait -il pas plus efficace nous unir pour prendre en main notre destin et rétablir l’harmonie et la cohérence … Le référendum d’initiative citoyenne nous en donnerait la possibilité
Sincèrement, Véronique Bonaventure
Bien entendu vous avez raison, heureusement qu’il existe des lanceurs d’alertes tel que vous. Depuis 40 ans les gouvernants corrompus par les lobbies issus tres souvent du meme serail mentent au peuple. L’ere du web a change la donne la verite est en marche ( big pharma, mosanto etc…).
Bien a vous.
Votre oblige.
Concernant l’article « Vaccins : ces 3 nouvelles effrayantes que l’on vous cache »
Comment peut-on vous aider à diffuser, faire connaître, changer cette tendance à détruire la vie pour alimenter la prise de pouvoir et les comptes bancaires des labo pharmaceutiques ?
J’ai l’impression que le gouvernement de M. MACRON qui est pour BIG PHARMA et dont notre ministre de la santé (Mme A. Buzin) est très proche de cet organisme, cherchent non pas à ce que notre santé soit préservée mais plutôt à nous rendre malades et dépendants d’une médecine chimique dangereuse afin de s’en mettre plein les poches. Il faut absolument que les français et les autres ouvrent leurs yeux et ne se laissent pas diriger par une poignée d’apprentis sorciers et malintentionnés où l’argent et le profit sont rois.
Je suis outré de constater que ces criminels continuent à vouloir imposer leur poison à des millions de victimes. Et que dire de ceux qui cautionnent et appuient inconditionellement Big Pharma. Personnellement j’ai vu l’effet du 1e vaccin sur mon petit-fils: pendant 6 mois il a été très malade et sans l’aide de mon frère, homéopathe, qui m’a conseillé d’utiliser l’homéopathie rapidement et bien je crois qu’il aurait eu des séquelles à vis. Ma petite fille n’a pas été vaccinée et elle est en super forme. J’habite à Montréal et heureusement qu’il n’y a pas autant de pression pour la vaccination.
C’est un scandale sanitaire mondial. Je ne comprends pas pourquoi la population française ne réagit pas plus ?
J’ai un petit-fils qui vient d’être vacciné avec les 11 vaccins parce que ma fille a peur des représailles et fait confiance aux décideurs ministériels… Un autre petit-fils à naître et j’ai peur pour lui aussi; je ne voudrais pas que ces générations soient des générations sacrifiées sur l’autel de l’argent et des conflits d’intérêt. Où sont les statistiques en France qui nous prouveraient l’innocuité de ces vaccinations?
Bonjour,
Puisque vos investigations font voir que cela est très grave et que vous avez des sources pour ne pas être attaqués, pourquoi ne demandez-vous pas une page dans un quotidien très lu pour informer tout le monde, au lieu
d’informer seulement vos abonnés qui sont déjà en accord là-dessus, et ne peuvent faire grand’chose dans leur coin ?
Il faut sauver les vies .C’est cela l’important.
On n’avancera jamais avec de pétitions signées même par 10 millions de personnes. Le Big Pharma a le gouvernement et le président dans sa poche se ne s’intéresse qu’au profit. Le but d’une entreprise est de générer des profits. C’est ce que veulent les actionnaires.
Pour qu’il ait un effet, il faudrait un mouvement massif comme les gilets jaunes ou bien des actions structurées dotées de budgets sérieux comme celles de WeMove.eu ou Avaaz.
Bonjour, merci pour ces informations. Je suis d’accord, plus de recherches doivent précéder les lois d’autant plus qu’il s’agit d’enfants. Je reste à l’écoute.
Je suis Italien et in Italy il est obligatoire. Si non vaccine pas tous le bébé on reçois un amende de 500 euros et on pas accès au maternelle. L’Organisation mondiale de la Santé
c’est tout une organisation avec tous les gouvernements une machine seulement pour faire de l’argent et de la santé des enfant il y a rien a f……..
Bonjour monsieur Chopin,
Suite à votre mail,
ces 3 nouvelles effrayantes que l’on vous cache
Je vous dirai que ce drame est connu depuis 2012, cela n’a fait hélas frémir personne depuis ce temps.
voir le lien ci-dessous:
Etude du British Medical Journal: le vaccin DTC tue des enfants – Le site d’Initiative Citoyenne
Fraternellement vôtre
Christian Lucas
Dvir’tigisues Et humanistes , réveillez -vous , ils nous intoxiquent déjà et meintenant ils s’en Prennent à nos enfants ,c est le Monsanto du vaccin !!!
Ou est notre liberte ?
Si nous ne pouvons choisir de refuser la vaccinations, que nous pensons nocives a nos enfants.
La loi puni les parents lorsqu’il y a maltraitance,vacciner son enfants est une maltraitance,les effets secondaires de la vaccination sont prouvées et graves.
Nos institutions après nous avoir contraint a ces vaccinations,vont ils également nous condamner pour associations de vaccinations nocives ?
Comme toujours les lobbys savent gagner malgre l’evidence et le bon sense. Corruption pure et simple, corruption des lobbys rendue legale , Rien ne change,
« un comité d’experts indépendants de l’industrie pharmaceutique »….
….comment ça pourrait exister ça ???
Le plus terrible rerrible dans l’histoire qui concerne la France, c’est que ma compagne qui est assistante maternelle a reçu une note du service petite enfance du département où elle exerce . Cette note demande aux ass. Mat de demander aux parents des certificats de vaccinations. Si ils ne peuvent fournir pas ou il ne veulent pas vacciner c’est un cas de rupture de contrat avec faute pour les employeurs et elles ci doivent remonter le cas au service du département concerné.
Merci de cette nouvelle information qui confirme le danger de ses cumuls de vaccins qui n’auraient jamais dû être rendus obligatoires avec, comme rétorsion aux récalcitrants dûment informés, l’impossibilité d’entrer a l’école pour nos bébés.
15/02/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos informations pertinentes et soulevant un vrai problème de société et surtout de cette société totalitaire que les divers gouvernements tentent de mettre en place en remplaçant le libre arbitre socle de toute démocratie en obligation assujettie de menace de sanction pénale si on refuse d’obéir aux dictats de ces messieurs et mesdames de la haute sphère.
L’obligation vaccinale plonge les parents dans un désarroi sans précédent, il est temps d’agir pour plus de transparence et d’objectivité.
Je fais partie du maillon médical et je suis plus qu’inquiet concernant cet acharnement des pouvoirs publiques vers le tout vaccinal et ceci malgré le peu de recul scientifique quand à l’efficacité de multiplier les vaccins combinés sur des systèmes immunitaires en plein développement.Il y a un réel danger de dérive qui pourrait avoir de très lourdes conséquences sur l’avenir de nos enfants.
Que peut-on faire contre un gouvernement à la solde des laboratoires pharmaceutiques, Sanofi en tête? Combien faudra-t-il de décès ou de séquelles graves pour que ce scandale sanitaire soit dénoncé? Et à quand le vaccin contre la grippe obligatoire pour tous? Par moment j’ai honte d’être française…
la raison fondamentale de la vaccination n’est-elle pas la limitation de la population humaine?
Je connais 3 personnes qui ont été vaccinées contre la grippe.Elles ont toutes 3 EU la grippe avec 40° de fievre ,des douleurs partout,etc…Je ne me fais JAMAIS vacciner,j’ai 78 ans,ai eu aussi la grippe : max de fièvre,38,2° non alité,fait du sport pendant,toussé,craché,soigné avec des H E et pas de réactions secondaires.Pas de vaccins pour moi donc.
En effet, j’ai connu une jeune fille devenue paraplégique quinze jours après son rappel de vaccination.
Sa mère a porté plainte et s’est fait débouter par deux tribunaux sous le prétexte » qu’il n’y avait pas de preuve de lien de cause à effet.
En 1949 , mon jeune frère de 8 ans s’est mis à tourner comme un fou sur lui-même après un rappel, et a perdu la mémoire.
Il a été envoyé en montagne pendant un an pour la récupérer.
Et le rôle de l’aluminium dans la maladie d’Alzheimer ??
Les pays qui ne vaccinent pas présentent très peu de maladies M.M.Ploix
Il faut peut-être chercher les raisons de ces décès auprès des labos qui ont peut-être fourgué aux pays pauvres des vaccins périmés ou sales .
Notre corps est sensé nous appartenir… nous devons donc être libres de nous vacciner ou pas !
La relation de cause à effet entre la vaccination des enfants au DTC et le fait que plus de filles meurent ….
Je ne vois pas bien ….soyez plus clair sinon on ne va pas vous croire pour le reste….
Merci pour vos informations qui ne cessent de me laisser abasourdie devant tant de mépris pour l’être humain pour toujours plus de profits……
Merci d’être là pour réveiller les consciences.
au secours!!!! big pharma a gagné!!!!tous vendus aux labos! honte à ceux qui se couchent devant le pognon!ils n’ ont pas d’ enfants ou quoi?
L’aveuglement inconscient ou volontaire des autorités de la santé publique est un crime absolu puisqu’il est cause de mortalité infantile. Le refus d’accepter les conclusions des chercheurs indépendants et le constat des dégâts dans les pays africains est digne de notre colère. Nous devons nous bouger pour endiguer ces erreurs voire ces crimes.
Je suis d’accord pour une mise à plat du bien fondé de la vaccination.
se détacher de l’obligation mais comment?
comment faire en attendant que les ministres français et l’OMS tiennent compte des lanceurs d’alertes par rapport à la nocuité des vaccins :présence d’aluminium, sclérose en plaque , mort subite et autres pathologies//accidents létaux ou handicapants à vie.
Qu’est ce qui freine un discours clair sinon une histoire d’argent et de gains illicites au mépris de la population.
De grâce respecter la vie des enfants ne l’ai empoisonne plus des vaccins oui moins de virus dans le vaccin et surtout pas d’aluminium merci d’en faire part aux responsables concernés
Cela fait 40 ans que je milite contre les vaccins, j ai eu 4 enfants, j ai réussi à contrer le système, nous sommes dans un régime totalitaire ou l argent est roi, c est très usant de se battre, que peut on faire ? Je suis retraitée maintenant
Touraine était nulle et en plus elle n’était pas médecin : elle etait ministre de la santé!!…. Touraine est en principe médecin et travaille pour les labos non pour la France !!! impardonnable ! Bravo la France !.Seront elles sanctionnées ?? même pas et elles n’auront pas de problème de fin de mois pour la retraite.
IL serait temps que les citoyens comprennent qu’on ne nous veux pas que du bien, nos dirigeants veuillent le bien de leur fortunes et le pouvoir sur nous tous.
Oui mobilisons-nous!
Suis moi-même victime de l’aluminium des vaccins obligatoires au travail. Plus de qualité de vie et pénibilité au quotidien jour et nuit. Ne laissons pas faire l’irréparable!
J’ai un petit-fils d’à peine 2 mois et j’ai trop peur de ces 11 vaccins dont 8 avec aluminium, il faut à tout prix les interdire!!!
Pourquoi ne pas alerter le président de la république, pourquoi ne pas intenter un procès contre ceux qui autorisent ces vaccins
C’est tout simplement du nazisme de forcer la population à introduire une concentration de substances toxiques dans le corps des nourrissons. Il faut organiser un refus national .
hier à la tv belge, ils ont parlé de recrudescence de la rougeole parce qu’on ne fait pas le deuxième vaccin à 10 ans
vrai ou faux.
en Belgique le diteper est obligatoire
Bonjour je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites, j’ai lu les avertissements du Professeur Joyeux qui met aussi en garde contre la présence d’aluminium. Il faut s’opposer à ces vaccins, émettre des pétitions,
en parler ,agir surtout pour protéger nos enfants, et nos petits enfants; merci
Hum ! Information qui peut être dangereuse : 1) beaucoup de gens risquent de confondre DTC et DTP: cette manie de parler par sigles est confondante, or le DTP, qui ne présente aucun effet secondaire ni nuisible, protège nos populations d’une manière indéniable. 2) Le vaccin contre la coqueluche est dangereux, depuis même son apparition. Le scandale est que l’on continue à l’employer : la coqueluche est l’une des 7 maladies infantiles qu’il faut avoir eues pour que notre système immunitaire naturel se développe et s’affermisse.3) La qualité du vaccin peut être en cause : les « médicaments » destinés à l’Afrique Noire ne sont pas toujours adéquats aux normes européennes.4) Il n’est pas certain qu’il y ait compatibilité entre ces organismes humains et les nôtres : regardez l’intolérance au lait développée par les Chinois ! J’avais déjà lutté contre la commercialisation du Tétracoq -c’est-à-dire le DTPC (qui s’est avéré dangereux mais que l’on continue à employer, c’est même le seul que l’on trouve sur le marché actuellement)… tant que l’on fera passer l’argent avant la santé…
Bonjour
J’ ai 71 ans et j ai droit au vaccin contre la grippe mais cette annee je ne m en suis pas servi quand j ai un rhume je prend des huiles essentielles et en deux semaines je vais mieux
Je cherche a tout prix des solutions naturelles
Merci Guillaume, j’ai relayé sur ma page : https://www.facebook.com/toutestpourlemieux/
Merci d’informer et surtout espérons tous, si c’est encore possible de compter sur un minimum de respect à la vie humaine de la part des responsables de la vaccine rie , via votre combat et vos preuves dans ces pays concernés, mais aussi nos pays , France …
Bonjour. Merci pour votre lettre en revanche il y a une faute de frappe lorsque vous écrivez que les enfants non vaccinés sont en « moins bonne » santé que les enfants vaccinés. Je pense que vous vouliez dire meilleure santé. Bonne journée
C’est totalement scandaleux d’imposer aux parents la vaccination de leur enfant quand on connait les dangers qu’elle représente après injection. Nous sommes pris en otages. Tout ça pour ce lobbying pharmaceutique. C’est insupportable!
Un grand merci.Chaque jour nous apporte son lot de scandale,mais grâce à vous,petits poucets,vous nous éclairez;
on nous bassine avec les quelque millier de morts sur les routes (evidemment c’est trop)mais on ne parle pas des trente mille morts dus aux médicaments! Je serai pour les vaccins le jour ou on en trouvera un contre la connerie que l’on ad…ministre…ra en premier a qui vous savez!!! il ne menque plus que la petite moustache!
c’est infâme et criminel, ça ressemble étrangement à une volonté politique et délibérée d’élimination massive de populations….pauvres et du tiers monde tant qu’à faire….
Merci de nous éclairer sur le sujet avec des avis scientifiques , espérons que nous pourrons lui faire entendre raison. Elle n’arrête pas de nous dire qu’il faut des preuves scientifiques donc là on en a.
Je suis de tout cœur avec vous et vous soutiendrai au moment où vous nous demanderai.
laissons la liberté vaccinale.
Puisque c’est sencé protéger les gens, ceux qui sont vaccinés ne risquent rien et ceux qui ne veulent pas se vacciner prennent le risque. -oui !allez vous dire et les malades vont coûter à la société en frais maladie-
Mais les coûts provoqués par les vaccins sont aussi là mais les études ne sont pas faites pour avoir un réel rapport objectif bénéfices risques à court moyen et long terme
L ‘obligation est absurde puisque les autres pays n’ont pas les mêmes règles vaccinales.
Mais, avec un peu de chance, les lobbies pharmaceutiques sont bien capables de l’imposer dans le monde entier .La fiction n’est pas loin de se que peut devenir la réalité
Quand ce ne serait qu ‘ à cause de ces aberrations , si c ‘ était encore de mon âge , je ne mettrais pas d ‘ enfant dans un monde pareil ; et j ‘ encourage mes descendants à agir de même : « etre obligé d ‘ inoculer des poisons à ses bébés et adolescents est insupportable .
Le peuple est « pauvre », mais il y en a beaucoup, et une nuit de Paris repeuplera bien la France … alors Big Pharma peut bien « expérimenter » … ou s’empifrer ?
Il me semble que le vaccin DTCoq des années 70′ était très efficace! mes enfants ont été vacciné en 1970 et l’autre en 1973; ils n’ont eu aucune séquelle ? Alors pourquoi le DTC causerait-il autant de morts? Il faut dire à »Big Pharma » d’arrèter de jouer aux « apprentis sorcier » et de vouloir se remplir les poches. Arrétez de mettre des adjuvants ALUMINIUM dans les vaccins et arrétez de les injecter en ‘intramusculaires’ au lieu de ‘sous-cutannées’
Je n’ose pas transmettre ce message à mes enfants tellement celui ci est anxiogène. Dans quelques mois ils seront parents et cela me fait froid dans le dos de penser que ces petits êtres vont devoir subir une telle agression.
Il y a plus de trente ans mes enfants n’étaient pas vaccinés et il me semble qu’il était plus facile de passer au travers des mailles du filet.
J’ai participé à la manifestation devant le ministère de la santé et signer des pétitions sans résultats alors que faire??
Vous n’expliquez pas pourquoi le DTC cause plus de morts chez les filles ???
Merci pour votre réponse
halte ! halte ! à ces vaccins . Nous sommes vraiment pris en otage ! les gouvernements font la part belle de tous ces laboratoires .Ras le bol . A quand un peu de lumière dans le coeur de tous ces decideurs qui ne voyent que leur interet. ne serait ce pas une façon de détruire le monde?
Je suis Papy de 8 petits enfants …….. je fais partie d’une ONG et assiste aux conférences du professeur Joyeux, autres médecins et scientifiques engagés.
Dans des salles de 400 personnes, ce qui me frappe, c’est qu’il n’y a que des « vieux ». Où sont les jeunes parents concernés……… probablement occupés à la priorité du siècle portables et tablettes……. Même dans ma famille, les « vieux » radotent, il y a des sujets préoccupants qu’il ne faut pas aborder………
J’ai testé le fait que dans la vie, depuis l’origine des temps, il y avait des constantes, mais les Asbeen, à la niche……..Les jeunes savent tout, ce n’est plus comme dans votre temps…….
Et face à Tchernobyl et Fukusima, ils vous prouvent que tout va bien,…….et qu’il ne faut pas avoir peur du progrès……..
Alors……… vivons avec notre temps, il n’est pas de bon ton de se préoccuper du leur………
Comment faire pour refuser les vaccins sans avoir à subir les menaces du ministère de la santé ?
Bonjour et merci pour ces rappels ! Je signale une erreur, que je viens d’aller vérifier dans la source The independent. Vous avez écrit : « La protection contre la diphtérie, le tétanos et la polio a une lourde contre-partie… » Il s’agit de coqueluche et non de polio, merci de changer le mot dans votre traduction. Attention à la confusion créée par DTP et DTC car en anglais diphtérie-tétanos-coqueluche se dit « diphtheria, tetanus and pertussis », le nom du vaccin devient donc DTP en anglais. Je vais de ce pas mettre la citation dans Wikipedia. Cdt. LN
J’ai laissé ce commentaire hier, mais il n’a pas été publié, je le remets:
Bonjour monsieur Chopin,
Ce drame est connu depuis 2012, cela n’a fait hélas frémir personne depuis ce temps.
voir le lien ci-dessous:
Etude du British Medical Journal: le vaccin DTC tue des enfants – Le site d’Initiative Citoyenne
Fraternellement vôtre
Christian Lucas
Il est clair que notre ministre de la santé actuel, est partisanne de « Big pharma », elle prend donc des décision en faveur de lobbies et non dans l’interêt des citoyens Français.
C’est un scandale!
Avant d’aller plus loin et devenir des tueurs d,’enfants
Stopper ces injections dévastatrices.. Mme La Ministre
revenez tout de suite sur le caractère OBLIGATOIRE de cette Loi c’est une arrière grand mère qui vous en conjure. Vous ne pouvez pas ignorer les statiques de mortalités précoces et les conclusions des rapports scientifiques à ce sujet. Passer outre serait CRIMINELLE !!
Comment peut-on débiter autant d’âneries en un seul texte ? Avant de prétendre informer, on regarde si on est capable de lire une étude. Consternant. Et tout ça avec le mot « scientifique » dans le titre, c’est juste honteux.
Les laboratoires veulent notre mort , nous sommes trop nombreux sur terre et comme l esperance de vie est bien plus longue il faut bien trouver une solution pour nous eliminer!!!!
Je soutiens votre combat…
Nous avons affaire à des criminels.
Bleuenn
C’est une entreprise criminelle organisée contre la Population, sous couvert de santé publique…Attention, ne soyons pas dûpes, c’est comme cela que le SIDA fut répandu en Afrique…DANGER ABSOLU ! CRIME contre l’HUMANITE…
la haute autorité dit que l’on peut vacciner dans les 2 à 3 jours après le contact avec un cas de rougeole alors que l’incubation est 15 jours maximum et que la protection vaccinale se fait a partir de la 3ième semaine .cherchez l’erreur qui profite aux labos . Signé,un médecin.
Ma première petite fille a 8 mois et elle ne sera pas vaccinée car nous sommes convaincus du danger de ce cocktail des 11 vaccins. Votre publication nous conforte davantage dans notre choix, un grand merci.
Notre monde est gouverné par ces milliardaires qui se réunissent soit a Davos, soit à bieldelberg..et ils se fichent royalement de votre santé : ils veulent conserver leurs milliards …au diable vos gamins !! Et nos ministres sont aux ordres, tout comme nos présidents européens !!! Désolée mais c’est trop tard !
Tout çà pour un laboratoire qui veut avoir le monopole
c’est de l’inconscience pure et simple de la part de Mme Buzin pleine de conflits d’interêts avec les les laboratoires et les lobbies bien sûr
Nous aurons bientôt un nouveau scandale comme celui du sang contaminé ou du médiator ou des implants mamaires, mais à quel prix ! Je suppose que vous avez relayé ces informations à la Ministre… et…. rien ?
Il y a tellement de choses pour lesquelles on marche sur la tête, c’est affolant. Merci pour votre vigilance
Merci pour votre article/ campagne fort édifiant.
Suis une rescapée par 2 fois du vaccin « contre » la variole.
(encéphalite) . Ai appris par un ami oméopathe, que les autorités étaient conscientes du problème, soit 1 mort sur 10, tandis qu’ils ont mis 10 ans à écouler les stocks….
Suis effarée par l’omerta de bigpharma, en France, actuellement ! et si peu de personnes conscientes des dangers…. même le corps médical pour leurs enfants (cas d’une amie toubib et voisin pharmacien)
Qui a financé Macron ?
Bonne continuation . Merci
Bonjour, je viens de lire votre mail, et je dois dire que ca fait peur, j’ai 65 ans et je ne veux pas me faire vacciner contre la grippe, ces gens ne pensent qu’ a l’argent et se foutent de la vie. Triste époque.
La vaccination, en tant que principe, est assez logique : mieux vaut prévenir…que mourir… Mitridate l’avait bien compris. Finalement, c’était ça, son vaccin anti -poison: de petites doses quotidiennes atténuées.
Le vaccin, en tant que produit pharmaceutique, c’est bien autre chose: un liquide composé et élaboré par des chercheurs et des scientifiques, censé répondre parfaitement à l’objectif fixé: faire réagir le corps pour qu’il produise les anticorps ad hoc, en cas de rencontre virale ou autre. Oui, mais…. certains composants sont dangereux, donc, hors du propos qui est de protéger, les sociétés pharmaceutiques sont accros à leurs bénéfices, et les scientifiques ne sont pas des dieux, désolée les gars! Nous somme déjà dans le fossé qui sépare le principe originel du produit.
Et maintenant, voilà l’! Obliger des parents à vacciner des bébés pour avoir le droit de les mettre en crèche. Du chantage, autrement dit. Mais non, la France ne se rapproche pas d’une dictature, mais quel mauvais esprit!
Donc, nous voilà confrontés à un amalgame, un tout en vrac, un méli-mélo qui englobe dans le même terme : un principe (intelligent), un produit (pas si propre que ça, mal maîtrisé, et apparemment mortel), et une loi (terme juridique).
Qu’on ne vienne pas me dire que ce projet médico-légal, enrobés de mensonges, de contradictions, de dénis, de tentatives de culpabilisation, d’alimentation de la peur des maladies infantiles, d’intérêts économiques faramineux, n’a pas été flouté, ni filouté à dessein.
Plus on est de fous plus on rit… Comme ça, il faudra des années pour rectifier le tir, et quant on comptera les décès, les dommages collatéraux, les responsables , (l’élite scientifique de notre société) s’en sortiront encore avec deux ou trois pirouettes….et plein les poches.
Perso, je ne suis vaccinée contre RIEN.
Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.
La sourde oreille ministérielle, voir l’autisme, est-elle liée à de l’ignorance, voir à une corruption ? Ce serait optimiste de penser cela.
Hélas, les théories du complot dénonçant un eugénisme à l’échelle mondiale gagnent des arguments tous les jours…
soyons ferme, vaccin sans aluminium, pas de discution possible
Mais, en qui avoir confiance ? Moi qui suis une femme âgée j’ai contracté une fibromyalgie après un rappel de l’hépatite B il y a 7 ans et j’en souffre énormément.
C’est quand même une coïncidence troublante.
Il y a quelques mois un médecin très connu m’a diagnostiqué un cancer des poumons au vu d’un TEP SCAN. La chirurgienne chez qui il m’a envoyée d’urgence pour me faire opérer m’a dit d’attendre 2 mois et de refaire un autre TEP. Ce contrôle a montré qu’il n’y avait PLUS RIEN. ………. Alors, cancer ou nano-particules qui se promènent ?
Je me posais cette question depuis longtemps -« comment les petits africains réagissent-ils aux vaccins « ?
et y a-t-il des études, leur fait-on vraiment du bien ??? Merci de m’avoir éclairée, c’est une confirmation de leur effet nocif et catastrophique…
Quelle attitude adopter pour mon petit-fils qui a fait une allergie avérée-parce un test cutané – à l’aluminium? Faut-il continuer les vaccins? Il va avoir 3 ans
bonjour,
J ai 56 ans.
Enfant, j ai été vaccinée contre la coqueluche. Suite à cette vaccination, j ai développé de l asthme et de l eczéma.
La médecine allopathique n a jamais pu me guérir. Seule l homéopathie me permet de stabiliser mes réactions cutanées.
J ai également développé une hypersensibilité aux médicaments allopathiques. Et je cumule les effets indésirables.
Suite à une intervention j ai eu une injection d’un antibiotique augmentin alors que j ai bien précisé sur ma carte de groupe sanguin que je suis allergique à cette molécule. J ai eu une réaction cutanée qui m à handicapée plusieurs mois et depuis je suis allergique à l arachide et à l huile de Palme.
Bonjour
J’ai partagé sur plusieurs groupes cette lettre ainsi qu’à mon ami Philippe Alexandre Jandrok qui est écrivain et qui lutte contre cette vaccination abusive ….mais pas que !
https://www.amazon.fr/Philippe-Alexandre-Jandrok/e/B00KFQFFGS
Merci de nous tenir informé.
Bien amicalement. Hélène
Pourquoi n’y a t’il pas de pétition en ligne
Bonjour, avec 3 enfants, je suis des plus intéressée par ce sujet. Heureusement que les collectivités ne sont pas trop regardantes sur le sujet, car les vaccins de la famille ont bien 2 ans de retard. Existe t’il des vaccins sans mercure aluminium ou autre que l’on peux se procurer via d’autres pays sur internet par exemple ?
Tout ceci est scandaleux, je signerai bien évidemment la prochaine pétition, Merci pour votre travail formidable d’information,
MERCI
Et le plus incroyable, c’est que les enfants non-vaccinés étaient pourtant en moins bonne santé que les enfants vaccinés !
Oui, vous avez bien lu : des enfants malnutris non vaccinés ont eu deux fois plus de chances de survivre que des enfants en bonne santé mais vaccinés au DTC.
_______________________________________________________
il y a contradiction sur le texte à revoir!!!!!!!!!!!!!!
Quand une maladie apparaît on attend qu’une chose que l’on trouve un vaccin ,maintenant vous venez remettre en cause le DTCP on voit que ne vous ne viviez pas au moment où il y a eu la polio vos propos sont grave !!!!
Ne nous laissons pas faire réagissons les laboratoires sont trop influents sur les gouvernements
Ils ont fini par trouver une solution soft pour diminuer la population mondiale. Novel ordre mondial secte luciferiennre
nous avons fait vaccin pour la variole notre fille a fait la variole réponse du médecin on lui a donner la maladie comme elle n ‘ avait pas de défense elle l a développer suite a ça plus de vaccins
l ‘ autre vaccin dtpolio même chose des effets secondaire , soigner guérie rappel un an après rebelote ça repart vous comprendrez que nous sommes contre les vaccins quoi faire puisque c ‘ est obligatoir et on ne vous accepte dans aucune école
l
En attendant vous proposez quelles solutions, car je me suis bagarrée pour que ma petite fille ne soit pas vaccinée mais ma fille qui est obligée de reprendre son travail et qui doit mettre sa fille en crèche a été obligée de la faire vacciner. On sait les dangers que la vaccination apporte mais tant que la loi ne sera pas retirée elle n’a pas pû pas faire autrement et j’en suis malade
J’ai très peur car ma petite-fille va accoucher d’un garçon début juillet.Si elle refuse les 11vaccins que risque t’elle ?
je vous ai laissé deux fois un commentaire, avec un lien, vous informant que l’assassinat lié au DTC, était connu depuis 2012. commentaire, que que vous n’avez pas diffusé. Pourtant, je trouvais qu’il allait bien dans le sens du non respect de la vie des autorités sanitaires… Je ne comprends pas votre attitude. Est-ce que cela vous dérange que vos abonnés apprennent que cette information était connue depuis longtemps.
Si c’est le cas, cela voudrait dire que vous refusez la transparence, et que votre but est de faire du business avec des informations je l’admet, justes, mais qui ne seraient qu’un moyen pour vous. Dans ce cas, vous pouvez me rayer de votre liste de diffusion
L’Inde a interdit l’achat de vaccins à l’Institut Pasteur à cause d’une épidémie de morts de nourrissons!
L’Afrique dans quatre pays a observé des milliers de morts à cause du vaccin antipolio, les vaccinés ayant servi à diffuser la contagion! Nous savons cela depuis 3 mois, aucune réaction en France. La LDH devrait intervenir! L’ Indonésie a également dénoncé tous ces empoisonnements d’enfants avec des vaccins français! Ces milliesr de morts sont un crime contre l’Humanité dont Mme Buzyn et Mr Macron sont les coupables ! GL Chercheur Universitaire
votre proposition:
« suspendons l’obligation des 11 vaccins en France ! »
est fondamentale, elle justifie de lancer une pétition!
si vous pouvez le faire ce serait génial…
Je crois qu’il y a une volonté au niveau mondial de diminuer la population. Ce n’est pas par hasard que tous ces vaccins contiennent de l’aluminium.
Notre ministre de la santé doit le savoir parfaitement, et comme toute la macronie, n’hésite pas à tuer (à condition que ne soit pas eux, bien sûr).
Le Pr A. Fougerousse dans ses lettres ouvertes au Président, 1er Ministre… dit que l’efficacité de la vaccination ne s’appuie sur aucune preuve scientifique. De là, je me suis posée des questions et j’ai approfondi les travaux scientifiques à l’époque de Pasteur.
Stupéfaction ! : Jamais Pasteur n’a réussi à démontrer le principe de l’asepsie des animaux, mais pire, ce principe est ancré dans les esprits alors qu’il est faux et qu’il a servi comme fait démontré dans la démarche des scientifiques, dont les résultats et interprétations sont invalides pour le coup. Cela se démontre pourtant facilement :
Prélevez un morceau de viande sur un animal sain de façon aseptique et maintenez cette viande dans ces mêmes conditions. Toutes les expériences, celles de Pasteur en particulier ont abouti au même résultat : des bactéries apparaissent au coeur de la viande. A moins d’invoquer la génération spontanée ou « l’effet des liquides sur les solides » (explication bien médiocre de Pasteur !) des bactéries se sont développées.
C’est A. Béchamp et bien d’autres après lui, qui ont compris que les granulations moléculaires dites amorphes alors qu’elles s’agitent d’un mouvement dit « brownien » ont un rôle particulièrement important (vital) dans tous les organismes vivants et se transforment en différents microbes quand le milieu change. ….
https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/principes-de-pasteur
Je suis très concernée par les vaccins car
1. ma mère a failli mourir du DTC lorsqu’elle était tout bébé. Elle n’a été sauvée que pcq le médecin lui a injecté un remède pour soutenir le coeur mais a attrapé une méningite à la suite.
2. mon ex-belle-soeur est devenue tétraplégique suite au DTC. Elle a été sauvée par l’oméopathie mais est devenue débile mentale.
3. un ami très cher a attrapé la polio à 9 ans suite au vaccin devenu obligatoire.
4. une de mes amies s’occupe d’une petite fille de 6 ans devenue pluri-handicapée suite à un vaccin lorsqu’elle était toute petite. Elle ne parle pas et est tétraplégique
Tant qu’il n’y aura pas d’enquête sérieuse et indépendante sur ces sujets, les gens comme notre ministre-esclave-de-Sanofi pourront avoir la main sur la santé de nos petiots. Il faut dénombrer les cas, car on n’est au courant que si on a personnellement été confronté à cette réalité, qui est niée même par certains médecins. Et quand on n’est pas soi-même médecin, ce qu’on voit est toujours mis en doute par les défenseurs de l’industrie. Avec une enquête sérieuse, en suivant systématiquement tous les enfants après la vaccination, en recensant les cas, on pourra chiffrer les dégâts. Il est urgent de le faire; Si le remède est pire que le mal, il vaut mieux le mal et laisser la chance d’y échapper, la chance naturelle, je veux dire.
Avec une ministre de la santé épouse d’un grand pontif de laboratoire, ce ne sont que des conflits d’intérêt… 👹
Pourvu que ça rapporte, le reste n’a pas d’importance..!
Bonjour. J’ai tout de même une question : pourquoi les enfants ne meurent-ils qu’en Afrique et en Inde ? Ou bien on nous cache les mortalités liées aux vaccins en France ? Alors, combien de morts en France ? Ou alors, ces morts ne seraient pas SEULEMENT dues aux vaccins (ce qui ne remet d’ailleurs pas en cause leur dangerosité) ?
Bonjour
Une pétition doit être faite
On ne peut pas laisser faire
Bonne journée
Oui, c’est un véritable fléau, mais comment préserver nos enfants et nos petits enfants de ces poisons obligatoires?
Grave, grave, catastrophique..il faut penser à nos enfants..Maudite mafia médicale..Je sais par expérience que beaucoup de ces médicaments créent des effets secondaires inacceptables..Les anti-reflux gastriques créent une dépendance en exigeant toujours plus, la chimio contre le cancer écrase votre système immunitaire, il faut savoir quand arrêter, les médicaments pour le sommeil on ne peut plus S,en passer et soupçonner de provoquer la démence, les statines contre le cholestérols sont totalement inefficaces et peuvent aussi provoquer la démence, etc…
Marre de cette dictature ou l’argent est plus important que la santé.c’est scandaleux notre corps nous appartient ce gouvernement est vendu aux laboratoires pharmaceutiques.surtout que eux….ces politiques peuvent facilement contourner les lois
Suis écœurée révoltée surtout qu’ils connaissent les complications vaccinales c’est bien pour cela que laboratoires et gouvernement se déresponsabilisent
Mme Buzyness n’en a rien à faire de notre santé, contrairement à ce qu’elle prétend. Elle est là pour engraisser les industries pharmaceutiques, c’est d’une évidence!! et les bébés aux 11 vaccins seront les malades de demain! Parmi mes petits-enfants, ceux qui ont été vaccinés sont toujours malades . Le vaccin contre la grippe, je ne l’ai jamais eu, je passe l’hiver en utilisant les huiles essentielles ou l’homéopathie et ça me va fort bien.
Attention danger! arrêtons de nous laisser berner par les obligations vaccinales, ouvrons les yeux, il y va de la santé de nos enfants. C’est grave, Mme Buzin
Et dire que nos gouvernements sont censés protéger « leur » peuple!!! C’est terrible cet esprit obtu ,avide et cette mauvaise foi!!! STOP à leur pouvoir dangereux!!
je persiste et je signe , à part les professionnels qui eux ont les moyens de se faire entendre .
nous à part signer à tour de bras des centaines de pétitions
nous ne ferons plier personne .
donc je continue à signer pour éviter à mes petits enfants le pire
L’obligation des 11 vaccins est criminelle, il n’y a pas d’autres mots! Il faut se battre jusqu’à son éradication
Je suis entièrement d accord. En ce qui concerne Les vaccins personnellement née en 1948 Féminin J ai du àvoir celui de la variole au vu de la cicatrice sur mon bras. Je n’ai plus eu aucun vaccins. Ni çelui pour la grippe d ´ ailleurs et grâce à Dieu je ne m’en porte pas plus mal. Les enfants idem J ai tj ete contre à part le tétanos peut être qu îl faudrait àvoir . Voila ma pensée
Pourtant beaucoup de personnes ont signé la pétition pour dire non aux 11 vaccins, pourquoi la santé n’a pas interdit ? en attendant de discuter et de former une commission, beaucoup de nourrissons vont mourir, le temps est compté pour eux. Il faut vite faire quelque chose comme les gilets jaunes, la vie est vraiment pas cher à leurs yeux à ces responsables de la santé.
Je suis entièrement d accord. En ce qui concerne Les vaccins personnellement née en 1948 Féminin J ai du àvoir celui de la variole au vu de la cicatrice sur mon bras. Je n’ai plus eu aucun vaccins. Ni çelui pour la grippe d ´ ailleurs et grâce à Dieu je ne m’en porte pas plus mal. Les enfants idem J ai tj ete contre à part le tétanos peut être qu îl faudrait àvoir . Voila ma pensée
BRAVO. IL nous faut une mobilisation générale et énorme. …. et pour que cela ait lieu il faut INFORMER le s parents et grandparents plus que ce qui est le cas actuellement . OU SONT LES JOURNALISTES?? les magazines feminins et « Parents » etc?? vendu??
cest effrayant ce qui se passe là. je suis grandmere, mon fils est medecin , mon frere est pédiatre, tous les deux pro-vaccin , hypnotisés par leurs études ; c’est désespérant .
OU SONT LES JOURNALISTES?? VENDU AVEC LE PAQUET?? il faut INFORMER les parents plus que ce qui est le cas pour le moment . Les magazines féminins , des magazines comme « PARENTS » etc .. pour que il y ait changement, il faut une mobilisation à grande échelle .
je suis grandmere et ma famille est pleine de médecins; TOUS indoctrinés à fond à travers leurs études : PRO vaccin . le bon sens est perdu. c’est à pleurer .
L’horreur des vaccins !!!! C’est peut être un autre des moyens trouvé pour diminuer la population ?
S’ils voulaient véritablement prendre soins des populations, la plus élémentaire des précautions ce serait d’appliquer « le principe de précaution ». Introduire dans un corps sain des éléments chimiques, des virus atténués, et d’autres substances dangereuses, est un crime contre l’humanité !!!!