Mensonge : la ministre Buzyn me répond en direct
Cher défenseur de la Nature,
Il y a quelques jours, je vous racontais l’interview hallucinante d’Agnès Buzyn sur Europe 1.
Elle démarrait en disant qu’il fallait absolument se vacciner contre la grippe…
…et 30 secondes après, elle expliquait que le vaccin était très peu efficace !
Incompréhensible ?
Non, pas quand on connaît la puissance de lobbying de Big Pharma, et en particulier de Sanofi, qui fabrique des vaccins anti-grippe.
Un de mes lecteurs a bien résumé la situation en disant que notre ministre devrait s’appeler Agnès « Buzyness ».
Alors évidemment, cela n’a pas plu à notre Ministre :
La Ministre Buzyn me répond sur France Inter !
Honnêtement, je ne sais pas si la Ministre a lu ma lettre ou pas.
Mais quelques jours après, c’est comme si elle me répondait, en direct sur France Inter[1] !
Je la cite :
« Les Français voient le mal partout.L’industrie pharmaceutique gagne en fait assez peu d’argent avec les vaccins, elle en gagne beaucoup plus avec d’autres médicaments.
Il suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre que l’industrie pharmaceutique a peu d’intérêt dans les vaccins ».
Donc, selon la Ministre, la vaccination ne rapporte pas grand-chose à Big Pharma.
Et là, franchement, il n’y a que deux solutions :
-
- Soit Agnès Buzyn ne connaît RIEN à la santé ni à l’industrie du médicament ;
- Soit elle commet un immense MENSONGE devant les Français.
Le problème, c’est qu’Agnès Buzyn connaît le monde de la santé sur le bout des doigts !
Je cite le portrait que lui a fait le journal l’Express en 2017[2] :
« Agnès Buzyn est une professionnelle reconnue, au CV impeccable: spécialiste d’hématologie, elle a dirigé pendant 20 ans le service de soins intensifs d’hématologie et de greffe de moelle osseuse à l’hôpital Necker. Elle connaît aussi parfaitement les arcanes administratives de la Santé: elle a occupé plusieurs postes à l’Institut national du Cancer (Inca), jusqu’à en prendre la présidence en 2011.
En 2016, elle est nommée présidente de la Haute Autorité de Santé (HAS), une instance clé, chargée d’évaluer le prix du remboursement des médicaments. »
Et ce n’est pas tout : Agnès Buzyn connaît aussi TRÈS BIEN le monde des labos pharmaceutiques :
Au « board », cela veut dire au Conseil d’Administration.
Cela consiste à participer à la stratégie du laboratoire pharmaceutique, tout en étant grassement rémunéré (plusieurs milliers d’euros par heure de présence).
Agnès Buzyn a aussi été rémunérée de 1998 à 2011 par le laboratoire Genzyme, filiale de Sanofi [3].
Bref, Agnès Buzyn n’est pas seulement « médecin », elle connaît aussi très bien le « business » de la santé.
Donc elle ment, effrontément :
Pourquoi il est EVIDENT qu’elle est en train de mentir
Car tout le monde sait que la vaccination est au contraire EXTRÊMEMENT PROFITABLE à l’industrie pharmaceutique !
Pas besoin d’être un expert, il suffit de lire les gros titres des journaux !!
Le Figaro, 1er février 2019 : Merck repasse dans le vert grâce aux vaccins et anti-cancéreux [4]« Merck est redevenu rentable au quatrième trimestre 2018, dégageant un bénéfice net de 1,82 milliard de dollars contre une perte de 1,05 milliard un an auparavant, principalement grâce aux ventes de l’anti-cancéreux Keytruda et du vaccin Gardasil ».
Zone Bourse, 31 octobre 2018 : GlaxoSmithKline (GSK) se montre un peu plus confiant pour 2018 grâce aux vaccins [5]
« Sa branche la plus dynamique est, de loin, celle regroupant ses vaccins, avec notamment des ventes en nette hausse aux Etats-Unis du Shingrix, vaccin contre le zona. ».
AFP, 31 juillet 2017 : « Sanofi: les ventes résistent, notamment grâce aux vaccins »[6]
« Sanofi vient de se renforcer dans les vaccins en rachetant mi-juillet un spécialiste américain du secteur, Protein Sciences, pour un montant pouvant aller jusqu’à 750 millions de dollars ».
Les Échos, 8 janvier 2019 : Le plan de bataille du nouveau patron de Pfizer
« Pfizer a opéré un recentrage sur six domaines thérapeutiques, parmi lesquels l’oncologie, les maladies rares et les vaccins. »
Je répète la déclaration d’Agnès Buzyn sur France Inter, le 12 février dernier :
En réalité, les vaccins sont la nouvelle corne d’abondance pour Big Pharma !
Les vaccins sont un TRESOR FABULEUX pour l’industrie pharmaceutique
Prenez cet article du journal Ouest France, paru le 12 octobre 2017, intitulé Les vaccins c’est la santé… pour les laboratoires aussi ! [7] :
« L’intérêt des vaccins pour l’industrie pharmaceutique est renforcé par la forte croissance du secteur. De 2011 à 2016, les ventes mondiales de vaccins sont passées de 26 milliards de dollars à 42,3 milliards.
Et elles vont « doubler d’ici à 2025 », estime l’économiste spécialisé Frédéric Bizard, pour atteindre près de 80 milliards de dollars. »
80 milliards de dollars de chiffre d’affaires mondial en 2025 !!!
C’est deux fois plus qu’aujourd’hui !
A l’inverse, les médicaments rapportent de moins en moins d’argent, faute de découvertes nouvelles.
Écoutez bien ce que dit le Dr Michel de Lorgeril, dans son livre remarquable Introduction à la médecine des vaccins :
« L’industrie du médicament classique a connu une grave crise d’innovation et a misé sur les vaccins pour compenser la chute des chiffres d’affaires attendue autour des années 2010-2015.Un atout majeur des vaccins, c’est qu’ils ne sont pas généricables.
Les vaccins ont ainsi accédé au statut de blockbusters, un chiffre d’affaires supérieur au milliard de dollars.
Mieux, quand les Etats ou des ONG passent commande, les industriels échappent aux problèmes des stocks et des invendus : marché captif et garanti. »
Clairement, les vaccins sont un marché de rêve pour Big Pharma.
Et cerise sur le gâteau, quand l’État impose des vaccins obligatoires, c’est lui qui doit indemniser les victimes d’effets indésirables graves, et pas le fabriquant !
C’est le cas en France pour le vaccin contre l’hépatite B, imposé aux personnels soignants : régulièrement, l’Etat indemnise des victimes de ce vaccin à raison de centaines de milliers d’euros par personne [8] !
Avec les vaccins obligatoires, c’est la Sécurité sociale qui paie… et c’est l’Etat qui indemnise les victimes !
Vous comprenez pourquoi Mme Buzyn a imposé 11 vaccins obligatoires aux nourrissons… et pourquoi elle veut imposer le vaccin contre la grippe aux personnels soignants ?
En réalité, Madame Buzyn sait très bien ce qu’elle fait.
Elle est tout sauf « ingénue » ou « ignorante ».
Donc quand elle dit :
Vous savez que c’est une escroquerie intellectuelle.
Et bien sûr, le journaliste de France Inter s’est bien gardé de le dire.
Même après coup, personne n’a relevé cette énormité, cet affreux mensonge.
Alors s’il vous plaît, aidez-moi à briser le mur du silence, transférez cette lettre partout autour de vous, par email ou sur Facebook.
Nous ne pouvons compter que sur notre mobilisation pour diffuser la vérité !
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
Concernant ce Ministre j’ai posté une question sue les mutuelles il y a plusieurs mois.
Même pas un accusé de réception de sa part !!!
Il faut être par, vos observations vigilantes, reconnaître que êtes un des seuls à nous mettre en face des dangers qui guettent chacun. Attention toutefois, car on peut se tromper sur la véracité des infos infos examinées. Toutefois merci.
Bonjour à tous,
Cela fait 35 ans que mon épouse( qui était myopathe), mes filles et moi-même sont vaccinés contre la grippe et nous n’avons jamais souffert de cette maudite grippe.
Le vaccin est-il efficace? je pense que oui avec le recul que j’ai sur ce problème. Scientifique de formation je crois que c’est avec un grand nombre de manipulation que l’o se faire une idée de la « vérité ». Bonne journée.
En France, les vaccins obligatoires ne sont ils pas en contradiction avec le « Droit des Malades » édicté par Bernard Kouchner et entériné en 2002, suivant lequel
on ne peut imposer à quiconque un traitement qu’il refuse ou, s’il ne peut donner son avis, qui est refusé par quelqu’un de sa famille ou sa personne de confiance ?
Il serait intéressant de le vérifier
En France, les vaccins obligatoires ne sont ils pas en contradiction avec le « Droit des Malades » édicté par Bernard Kouchner et entériné en 2002, suivant lequel
on ne peut imposer à quiconque un traitement qu’il refuse ou, s’il ne peut donner son avis, qui est refusé par quelqu’un de sa famille ou sa personne de confiance ?
Il serait intéressant de le vérifier. On vient de me refuser d’imprimer ce commentaire, or il ne s’agit pas d’un doublon.
Votre analyse est remarquable, crédible et irréfutable.
mais…
cela nous plonge encore plus dans le désarroi : force est de constater que ce gouvernement- à commencer par son président- est bien loin de l’éthique » primum non nocere » d’Hypocrate pour la médecine et encore plus loin de l’éthique en général dans tous ses agissements…( cf affaire Benalla etc…)
MERCI au nom de tous les enfants, nourrissons compris, d’intervenir afin d’éclairer parents avant de prendre d’ineptes décisions, à cause d’incapables et intolérables ministres et autres qui gouvernent cette France de crédules.
MAIS VOUS ETES LA…..
La Ministre de notre santé est liée par son passé aux laboratoires et instituts qu’elle a « bien connus » nous dit-elle. Elle est donc totalement partie prenante dans cette poussée ahurissante des vaccins sur des bébés de quelques mois, alors même que leur système immunitaire est encore en formation !! C’est de la folie, et elle va droit vers un nouveau scandale sanitaire qui surgira dans quelques années…. Au désespoir des personnes ! « Bon appétit, Madame la ministre » !!
votre source #1 (france inter) a, malheureusement (!),
été « perdue » dans les tuyaux !!!!!!!!!!!
C’est chic la censure !
Merci d’informer le grand public de ces mensonges de manière documentée. Car même si on se doute tous que les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas des philanthropes comment prouver qu’ils sont aussi des financiers peu scrupuleux soutenus par des déclarations mensongères de ministre.
Je suis entièrement de votre avis concernant Mme Buzyn.
Elle sait très bien manipuler les chiffres sa faveur , sa mauvaise foi ne date pas seulement d’aujourd’hui!!!
Pour ne parler que du Levothyrox, ayant moi-même subie les conséquences gravissimes avec la nouvelle formule.
Au dire de là ministre de la sante, il n’y a aucun problème , pourtant il y eut une Petition recueillant plus de 300
000 signatures en 2017 chercher l’erreur!!!!nous sommes tous des psychotiques…….
Cette ministre est dangereuse.
Aucune empathie envers les patients , son intérêt le fric…
Tout est dit….
Il faut que ça cesse ! Empoisonner nos enfants avec ces 11 vaccins, inadmissible !
Il n’y a que le PROFIT
Continuez à dénoncer le scandale de Big Pharma.
En ce qui me concerne, je diffuse le plus largement
possible autour de moi (famille, amis et autres) toutes vos informations.
Vous avez tout mon soutien. La médecine naturelle triomphera à la longue, j’en suis persuadée.
Bon courage à vous et Bravo pour votre travail.
Excellente et courageuse riposte !
Madame la Ministre a tort de prendre, de manière systématique, les Français pour des MOUTONS ! Il existe, dans chaque troupeau, des exceptions… et pas des moindres.
Comment, par ailleurs, avec de telles déclarations, faire cesser le mouvement des Gilets jaunes ???
Oublie-t-elle que le mensonge est comme la calomnie et la critique sans fondement, il revient toujours à son point de départ !
Lu et approuvé
J’ai connu l’époque où les jeunes mouraient de tuberculose, puis celle où les enfants restaient prisonniers de poumons d’acier, s’ils ne mouraient pas de poliomyélite; la rage sévit encore dans le monde et on en meurt si on ne vaccine pas : les vaccins ont été une bénédiction. MAIS ils deviennent une cause de mort et là, on doit le dire.Quant à Mme « Business », son compte est bon, si j’ose dire…Nul n’est abusé!
Honte à la politique sur la santé actuelle!!!
Politique de voyous…..ou la dictature du FRIC…..
On vous lis..on vous écoute ..on vous suis ….SURTOUT, n’abandonnez pas, restons fermes et déterminés pour la virer au PLUS VITE, AU PLUS TÔT…..
cette Madame elle aussi un jour doit donne compte de ces acte et mensonge parce- que faire business sur la santé de le gents et surtout sur les nourrisson c’est quelque chose que on peut pas rester sans réagir on exprimer notre indignation et je crois que c’est gents là désormais sont devenu tellement froide et insensibles à cause de l’argent et du pouvoir que ils disent de mensonge à eu même
N’ayons plus de doute quand aux lobbies pharmaceutiques devant les mensonges de la ministre Buzin Comment oser berner les gens à ce point – quel honte !
Et le médiator qui n’a pas fait de victimes sauf quelques décès, des pertes de dents, de cheveux, de mémoire , etc… Et le vaccin contre l’hépatite B qui a empoisonné de nombreux enfants!!!!!!!! Merci madame Buzyness.
Pourtant depuis 15 ans que je me fais vacciner contre la grippe je n’ai jamais eu le moindre rhume ce qui suppose une belle économie, à ce titre !
Je pense que certains vaccins sont utiles et même indispensable. Par contre, il ne faudrait plus qu’ils contiennent de l’aluminium. Quant à celui contre la grippe, cette année il n’est pas terrible. J’ai été vaccinée et j’ai tout de même été atteinte pat la grippe. Cependant, j’ajouterais que les vaccins sont une manne considérable pour les labos. Bravo à vous
Détrompez vous. De nombreux français se sont mobilisés pour dénoncer les substances dangereuses contenues dans les vaccins injectés aux nourrissons (notamment le Pr Joyeux dans ses nombreuses lettres).
Notre gouvernement a très vite réagit en tentant de faire croire que ce dernier avait été radié de l’ordre des médecins, que les parents qui refusaient les 11 vaccins obligatoires se verraient refuser places en crèche pour leur (s) nourrisson (s)…..
Puis sont apparus les fakes -news pour mieux nous censurer…
On lutte depuis septembre/octobre 2017 déjà sur ce sujet mais le combat est de rude haleine, il faut que de plus en plus de français soient au courant de cette duperie « meurtrière dans certains cas » à grande échelle
Il y a bien longtemps que je boycotte les vaccins;
des mensonges et des problèmes sur toute la ligne.
ça ne s’ appelle pas un délit d’ initié ce genre de combine entre une ex employée de labos et ceux qui s’ enrichissent grace au forcing d’ une ministre?me tromperais je?
Nous suivons , à contrecourant si je peux dire, (grâce au Professeur JOYEUX qui a eu bien des misères grâce à Mme BUZIN…) mais nous informe »lui « convenablement…
mais aussi à cause du nouveau Levothyrox que cette dame à voulu nous imposer et qui m’a crée bien des soucis… comme à tant d’autres… Quand aux vaccins pour les très jeunes enfants; c’est une hérésie…
Madame Busyness parle d’or et surtout du sien en particulier.Le silence de la communauté scientifique est
assourdissant devant un mensonge aussi flagrant Sommes-nous asservis à ce point aux forces noires que tout le monde baisse le slip ?Si cela devait s’avérer exact alors je ne donne pas cher de la peau de tous ces faux-culs car tôt ou tard cette politique mensongère finira bien par leur péter à la gueule .
le grand chaudron finira par leur
péter à la gueule.
Bonjour
A propos de mme Buzyn,
Pour completer le tableau son Mari a ete president directeur de l inserm
Elle a emploie methodiquement a fermer les maternites sous couvert de securite
Cordialement
Bonjour
A propos de mme Buzyn,
Pour completer le tableau son Mari a ete president directeur de l inserm
Elle a s emploie methodiquement a fermer les maternites sous couvert de securite
Cordialement
Cela s’appelle un conflit d’intérêts. En l’occurrence, il semble qu’il n’y ait pas de conflit mais une belle entourloupe aux dépens du contribuable et de la santé publique..
Monstrueux notre système santé
Nous allons à la dérive
Comment faire confiance aux laboratoires tout comme au ministère
Quel monde
Mon mari dialyse diabétique amputé deux jambes a été vacciné contre la grippe et tout s’est aggravé quinze jours après l’injection en octobre décédera en juillet
Merci pour toutes ces infos, je suis bien convincue qu ‘on empoisonne nos enfants, des bébés qui sont mis au monde, pas tres joli, joli . Cet acharnement est incompréhensible, comment peut on laisser faire cette mascarade en dupant les gens . La sante c est le potentiel le plus cher pour chaque etre humain. Nous devons le protéger.
Que dire de plus que vous, sinon que çà donne envie de vomir !
C’est criminel, mais ces gens là ne risquent rien, et
comme ils sont sans état d’âme, rien ne ne peut les
arrêter si ce n’est une énorme mobilisation.
Bravo Monsieur Chopin pour votre courage exceptionnel, et merci mille fois.
Bien à vous
Merci beaucoup pour ces informations que je vais transmettre autour de moi bien sur .
Et surtout honneur à vous pour pour votre résistance courageuse, vous représentez des milliers de personnes qui pensent comme vous et qui reprennent courage face au cynisme …
TOUS POURRIS dans ce gouvernement… c’est lamentable, un référendum s’impose !
Avec une équipe de ministres telle que ce fâcheux spécimen au prochain vote cela sera ,au mieux , Blanc et au pire …….!😨
Merci de vos emails bien rediges et riches d informations. A force de publications sur les sujets vaccins, plantes médicinales et huiles essentielles nous savons tout ou presque, qui sait.
La question est :
En tant qu’usagers comment pouvons nous défendre notre choix de soins, donc de vie ?
Je nous soigne uniquement avec des huiles et plantes
J’ai donc peur de ces nouvelles lois, de leur impact direct sur mon choix de vie.
Donnez nous les clés de comment défendre notre droit !!!
Nb : nous sommes de plus en plus nombreux de ne pouvoir payer une mutuelle. Donc pas de consultations médecin.si on nous supprimes les huiles et plantes, que nous reste t il ?
Bonjour,
Outre la grande question sur les vaccins qui ne trouvera jamais de solution idéale et pérenne, on peut aussi se poser une question terrible. Comment peut-on accorder sa confiance à une ministre de la santé qui ment à tous, et pire, qui se ment à elle-même, puisqu’elle est médecin. Que fait-on de la déontologie et du serment d’Hypoccrate ?
Cordialement. E. M.
Mais qu’est-ce que certains français ont contre les vaccins ?? Faire un article contre la prévention de maladies mortelles est vraiment irresponsable…
Pour ma part, je ne me fais pas vacciner car je n’ai pas confiance, et je connais une personne avoir fait une grippe suite au vaccin..Bien sur que les labos s’en mette plein les poches et sans doute la ministre aussi..Que l’on arrête de nous prendre pr des demeurés, que l’on nous dicte se que l’on doit faire ou pas, arrêtez de nous prendre pr des cons.Je ne crois plus aux politiciens quel qu’il soit, et dans tous les domaines, ils sont loin de nous montrer l’exemple…
Une nouvelle preuve s’il en était besoin dont certains politiciens travestissent la vérité …pratiquant mauvaise foi, transgression et même la contradiction d’une phrase à l’autre. Quel culot!
c’est ahurissant et scandaleux. Pour qui nous prend-on?
Je n’ai jamais entendu les gilets jaunes s’emparer de cette question si grave, dommage car cela touche tout le monde au plus haut point avec des conséquences désastreuses pour l’avenir!
… ça me rappelle … une époque d’expérimentation … dans les années 1940 … Mais, au fait, si le gouvernement venait à décaniller, serions-nous assez chanceux pour en récupérer un autre, plus lucide et courageux ??? … Là est la question ! En attendant, je continue à me garder des Diafoirus, autant que faire se peut.
J’appelle cette femme depuis son entrée au gvt Mme Buzyness. Vous avez oublié de dire que son mari était aussi à la tête d’un labo… non ?
La ministre madame Buzyn à sans doute des actions dans les laboratoires pharmaceutiques, elle se moque de notre santé, il y a que l’argent qui compte, plus ils en gagnent plus ils en veulent, c’est maiprisant.
Bravo, Guillaume Chopin, pour cet article documenté et argumenté que l’on ne risque pas, hélas, de voir repris – quitte à le critiquer – dans la presse présumée « libre ».
Je sui extrêmement inquiet de l’emprise de plus en plus totalitaire des puissances d’argent en tous les domaines de vie.
Merci pour votre combat
Les Diafoirus sont à l’honneur, comme d’hab’ … dans les années 1940, c’était pas mal non plus ! Mais, fi des rodomontades, je m’en vais boire une infusion sans sucre, elle sera toujours moins amère que la collusion fric/pouvoir/crétinerie !!! Mais qu’est-ce que je suis venue faire dans cette galère ? !… J’ai dû manquer l’embarquement pour Cythère, et je suis tombée au fond de la mer, comme la machine, à Anticythère …
bon reflechissons un peu !!!!!
suisse, allemagne, et d’autres pays de la communauté européenne n’obligent pas à la vaccination..cela voudrait alors dire qu’il y a beaucoup plus de malades non vaccinés ? allons donc….!!!
on en a marre de ces gens haut placés qui veulent nous prendre pour des gogols et de ce fait veulent nous obliger à faire ce qu’ils veulent pour leur business. nous sommes capables de réfléchir nous aussi. En venir à mentir à la nation pour se faire du fric sur son dos, vraiment, c’est bas
dès qu’elle a été nommée ministre nous savions qu’elle était une énorme caricature du conflit d’intérêt et que ce serait forcément sur notre dos
En ce qui concerne les vaccins anti-grippaux je ne me suis jamais fait vacciner et j’ai toujours soigné la grippe avec les moyens du bord. Depuis les années 1975 -80, mon épouse et moi-même après l’achat du livre « 101 trucs de médecine naturelle » du Dr Peron-Authet, éditions Hachette,nous nous immunisons du rhume et de la grippe grâce à « Gripparome » et « Rhumarome* pages 110 et 113 du livre.
Oui effectivement c’est Sidérant mais plus c’est gros plus ça passe… cela se vérifie pour cette déclaration nous autres lambdas nous sommes ignorants et inconscients des dangers que nous faisons courrir aux autres en remettant en cause ce lobby des vaccins.
Merci de votre veille… pour apporter une autre voix à nos consciences. Martine
Pourquoi buzin serait-elle autrement que les autres de ce gouvernement ?? Il y a belle lurette que tous ces individus « irresponsables » sont plus préoccupés par leur « m’as-tu vu » et leur réélection éventuelle. Leurs intérêts sont la première de leurs préoccupations. Rien n’est trop beau, ni trop cher, pour que leur pactole personnel augmente. Prenez les tous les uns après les autres et vous verrez que, mis a part quelques uns, ils se ressemblent tous. Quand on voit un macron élu seulement avec 24% des suffrages, on a tout de suite compris l’intérêt que ces individus partent aux électeurs.
mon corps ne leur appartient pas, ils n’ont pas à m’imposer leurs vaccins.
Bonjour,
Un ministre de la Sante ne devrait pas etre medecin, le risque de conflits d’interets est reel. Il faut un bon gestionnaire avant tout et qui comprend les realites rapidement.
Cette histoire des 11 vaccins est un exemple, et que penser des receptions organisees avec le cercle Dolder au niveau de nos responsables politiques????
Mon mari a été vacciné . 36 hres après une crise complètement bloqué, pensant à une méningite et par la suite du syndrome de Guilain Barré. Horrible pendant 8 jours, nous avons eu recours à un magnétiseur de renom, qui l’a aidé à sent sortir. Vive la pharmaceutique d’aujourd’hui .
Très courageux de votre part
Bravo Guillaume, très courageux de votre part !
Le problème est 1000 fois plus grave que cela !
dans notre système qui est très organisé , seul les plus corrompu et surtout les plus
complice de la corruption … seront fait élire par les manipulations médiatiques … et les lois nous interdisent de dirent toutes les vérités ….
Par exemple ….que chacun d’ entre nous cherche la vérité sur les anciens scandales de la grippe Espagnole … ( scandale est bien trop faible ) …
Et c’est madame Buzin qui a le culot de renverser les rôles en parlant des complotistes anti-vaccinaux …
Heureusement, il existe encore des personnes, telles VOUS, qui osez dénoncer ces faits outrageusement mensongers , et qui revendiquent l’honnêteté intellectuelle. Félicitations pour cette transparence. Claude
Quand les laboratoires nous mentent, appuyés par un ministère de la santé complice… Victime du Levothyrox NF depuis presque 2 ans, voici encore un scandale médical basé sur des gains biens lucratifs, aux dépends des malades et de la sécurité sociale. Merci pour les éclaircissements, l’historique et les chiffres.
Quand va t’on trainer devant un tribunal notre ministre de la santé, pour crime contre l’humanité ? Que faut il faire pour l’arrêter ? Elle veut notre mort à tous.
Le crédo libéral, c’est la rentabilité, la plus value à tout-prix, les dividendes exigés par « les vampires qui font travailler leur argent ». Les vaccins inefficaces, les vaccins dangereux, les nouveaux médoc lancés à la va-vite qui se révèlent meurtriers, ce ne sont que des dégâts collatéraux au règne de Big-Pharma .
Merci !! et continuez à nous informer…
Quelle honte ! Les labo n’indemnisent même pas les victimes d’effets indésirables en cas de vaccination obligatoires. .. mais alors ils peuvent mettre n’importe quoi.
Y aura t- il un député pour s’indigner ?
Merci pour ses éclaircissements ! je suis juste écoeurée quand je lis le cv de la ministre et qu’elle ose dire qu’elle n’y connait pas grand chose ! et on s’étonne que les français aillent de moins en moins voter… ça ne m’étonne pas du tout hélas !
Les mensonges de Mme BUZIN ne sont pas une première pour ce qui concerne les vaccins, comme cela a pu l’être par la ministre précédente Mme Touraine et même la célèbre ministre de la santé Mme Bachelot lors de l’épidémie supposée de Grippe hautement contagieuse qui en fait n’a pas eu lieu.
Mais ce qu’il faut savoir au sujet de la prolifération des vaccins obligatoires , c’est que les gouvernements ont accepté de se plier aux accords qui ont été conclus lors des G20 à l’instigation de l’OMS infiltrée par l’industrie pharmaceutique US et l’entregent de Bill Gates (ex Pdg de Microsoft) et de sa fondation
Pour info , prenez connaissance des études contradictoires qui ont été éditées au sujet du vaccin VPH dans les N° 118 et 120 du bi-mensuel NEXUS de Sept.2018 et Janv.2019
Ce que l’on peut déplorer toutefois c’est la passivité des journalistes qui se prêtent à ce genre d’exercice de la part d’un ministre responsable » dit très qualifié » quelque soit le média ( France Inter, Europe 1, France Télévision,…)
Merci pour cette démonstration effarante. Cependant, quel intérêt en retire Mme Buzyn elle-même ? Concernant E. Macron ça ne fait aucun doute, mais Mme Buzyn est-elle directement intéressée ? Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci pour tout votre travail.
Je ne me ferai jamais vaccinée contre la grippe. Je n’ai pas confiance à la politique et surtout pas en ses représentants. D’ailleurs, je n’ai jamais voté pour ceux en place ni les précédents… Cette femme profite de sa position pour tenter de faire croire aux Français tout ce qui lui rapporte profit. C’est une honte !
Oui, les vaccins rapportent une petite fortune aux laboratoires car de mémoire, à l’époque où Roselyne Bachelot était ministre, elle avait dit elle même que beaucoup de vaccins avaient été commandés et cela avec coûté à la sécurité sociale.
De qui se moque t on, Agnès Buzin elle ment comme tant d’autres.
Faut il comprendre que c’est du BUZYN es croquerie ? en fait on tente de nous vacciner!
A partir de 65 ans j’ai reçu en octobre un papier émanant de la SS (je crois), m’invitant à me faire vacciner contre la grippe, chose que j’ai faite avec application jusqu’à 69 ans. Cette dernière fois, malgré le vaccin, j’ai eu la grippe Et j’ai pris le vaccin en grippe ! Cela fait 4 ans que je ne suis pas vaccinée et tout va très bien (dans l’immédiat) . J’ai éliminé aussi les mammographies car lors de la dernière on m’a tellement tiré et malmené mes seins (très petits) qu’en sortant de l’examen, je me suis dit que cet examen pourrait bien être une bonne raison de développer un cancer ! Quant à la coloscopie, j’ai une amie qui s’est fait perforer l’intestin et blesser la rate, donc pas très encourageant !
continuez le combat contre le mensonge, contre les intérêts financiers des labos au détriment de la santé publique Personnellement et je le sais avec beaucoup d’autres j’en ai assez des ces mensonges je me rappelle trop le fiasco d’un certain vaccin contre la grippe avec une précédente ministre , Roseline Bachelot …
merci de faire barrage à la vérité déguisée
Nous constatons au quotidien que l’intérêt personnel prédomine sur le collectif (est-il besoin de revenir sur les événements récents du type Carlos GHOSN pour ne citer que ce cas) mais pour la santé cela dépasse l’entendement lorsqu’il s’agit de la santé publique négligée par la complicité des lobbys et des politiques à des fins purement financières et cupides
Agnès Buzyness ! Ca c’est excellent ! J’ai partagé sur mon FB avec ce texte :
« Hey, Agnès Buzyness ! Faut pas nous prendre pour des idiots quand même ! Lire ci-dessous comment la Ministre de la Santé nous ment effrontément. Macron ne choisit pas ses collaborateurs par hazard… »
très bonne argumentation et extraits bien choisis pour l étayer.
mais attention après les 11 vaccins obligatoires pour des nourrissons au système immunitaire immature pointe l idée saugrenue d obliger à vacciner les jeunes filles et jeunes garcons par le gardasil qui ne lutte que contre 3 types de papillomavirus et à 100€ l unité sachant su il en faut 3 pour conférer la soi disante immunité contre seulement ces 3 types de papillomavirus bien sûr!!!!
et si tu chopes un inconnu et bien bingo!!!
le frottis reste quand même un examen très fiable et au lieu d en rembourser un tous les 3 ans on ferait mieux de faire comme avant : un tous les ans.
merci encore.
cette femme payée par les groupes pharmaceutiques et qui détruit par ses décisions la santé des français. Il faut la virer immédiatement
Bonjour. merci pour tous ces éclaircissements sur les gouvernants. Nous nous battons contre cette obligation de la vaccination depuis plus de 45 ans dans ma famille. J’ai l’impression que plus les mensonges et les malversations sont énormes, plus la population pensent que c’est vrai. C’est comme si l’être humain ne pensait plus par lui-même. Il faut la télévision, la radio, les journaux pour dire qu’il faut se faire vacciner. Je pense que c’est au médecin de conseiller son patient et de le guider au mieux vers la guérison et normalement le médecin devrait être capable de prévenir certaines maladies mais pas en vaccinant ni en donnant des médicaments; mais en conseillant les gens à mieux se nourrir, manger sainement et ceci en commençant par les enfants. Ceux-ci sont notre avenir à tous. Merci
Ce que vous dites est peut-être vrai, mais encore faudrait-il le prouver. Internet : c’est aussi « radio bobards » des années 40, d’où ma méfiance envers ces annonces invérifiables
Les vaccins, ça ne rapporte rien aux laboratoires ?
https://aimsib.org/2018/05/06/les-vaccins-ca-ne-rapporte-rien-aux-laboratoires/
par La rédaction de l’AIMSIB | 6 Mai 2018
…/… Conclusion :
Les vaccins, ça génère beaucoup de chiffres d’affaires et cela semble être une activité très rentable!
nos gouvernant sont des irresponsable il ne pense car leur porte monnaie c’est la france d’aujourd’hui
En conclusion ne vous faites pas vacciner et crevez la gueule ouverte
Comment cela se peut-il qu’un personnage aussi haut placé puisse mentir de la sorte aux Français! Je me sens floué, rabaissé, trahi en voyant que des personnes en qui on doit avoir confiance, dans des moments difficiles pour tout ce qui touche à notre santé ou celle de nos enfants, de nos proches, cherche à tromper. Ce n’est pas normal. Il y a quelque chose de pourri dans notre société!
Comment en est-on arrivé là? A se faire imposer tous ces vaccins(et surtout11 avec aluminium pour les BB?) On marche sur la tête ou quoi? On nous prend tous pour des enfants ou des demeurés? J’ai peur des conséquences, d’autant que je viens d’avoir un petit fils.Je n’ai pas confiance en ces vaccins ni Tartuffes. Battons-nous!!!
bonjour
excellent article qui résume bien la situation. Pour ma part je pensais qu’avec Marisol Touraine on avait touché le fond mais je m’aperçois qu’avec »Buzyness » c’est encore pire. La mauvaise foi dont elle est capable est affligeante. Dans ce registre, après avoir visionné le documentaire »Vaxxed », j’ai fait part à un certain nombre d’élus dont Richard Ferrand de l’importance à mes yeux de profiter de l’absence de pandémie pour tester, en double aveugle contre placebo, l’efficacité et la non toxicité des vaccins, à commencer par la ROR. J’attends toujours la réponse. Il est vrai qu’ils sont plus actuellement plus préoccupés à trouver un remède à la »fièvre jaune ».
Bon courage à vous et merci pour vos investigations très pertinentes sur le sujet.
Cordialement, JL
Bonjour,
N’avez-vous pas constaté que le Président a des menteurs avérés au sein de son gouvernement ?
BONJOUR,
C’EST HONTEUX POUR LE LOBBY DES LABORATOIRES ET LE PROFIT DE CES GENS LA COMBIEN VONT Y LAISSER LA VIE? MADAME BUZYN NE FAIT QUE SUITE A UN CERTAIN NOMBRE D’INCAPABLES A RESISTER A TOUTE CETTE PROLIFERATION DE PERSONNES QUI N’EN ONT RIEN A FAIRE DE LA VIE HUMAINE. DEGOUTEE DE TOUS CES GENS DONT NOUS NE VOULONS DEPENDRE!!!!
Je suis tout à fait en accord avec votre analyse. Mme Buzin est une assassine potentielle puisqu’elle donne son accord pour injecter des produits nocifs à des êtres humains, entre autres des bébés qui seront dans l’avenir les clients de Bigpharma du fait d’avoir sournoisement développer des problèmes de santé dus à la toxicité des adjuvents et autres composés. Ce n’est pas les parents qui refusent les vaccins avec aluminium ou les personnes qui veulent se soigner à l’aide des médecines
naturelles qu’il faut juger et pénaliser mais bien madame Buzin et ses amis des laboratoires et aussi la classe politique qui ferme les yeux en donnant son accord à toute cette mascarade mensongère.
Bonjour,
Pourquoi ne lancer une nouvelle pétition nationale pour demander aux citoyens de se positionner face à cette situation suréaliste ?
Qui met en danger tout un peuple sans rien craindre quant à sa responsabilité qui pourrait, peut être, se voir qualifiee pénalement enfn ?
merci pour les info et votre courage
Je fini par comprendre vaccinée depuis 20 ans sans souci de grippe contrairement aujourd’hui j ai actuellement la grippe en étant vaccinée en novembre 2018, je m aperçois que l’on nous ment sur tout ces vaccins qui rapporte aux labo + les frais médicaux et arrêt de travail, je suis dépitée que l on nous mentent sur tout ses produits qui nous rendent malade aux lieu de nous protéger.pas étonnant que le SS soit déficits et tout les médicament qui ont fait leurs preuves ont les suppriment.Terminé de me faire vacciné.
Votre commentaire montre ce que nous pensons tous. Mme Buzyn est à la solde de Big Pharma
Quand on apprend que Serge Weinberg PDG des Laboratoires Sanofi envoi l’ascenseur à Macron pour rentrer chez Rothschild, on comprend mieux pourquoi les 11 vaccins sont devenus obligatoires une fois Macron au pouvoir ! Renvoi d’ascenseur oblige.
La population, les nouveaux-nés sont surtout sont en danger avec ces criminels.
La ministre Buzyn est complice et grassement rémunérée avec le prestige du poste en plus mais les ficelles sont tirées à un niveau « supérieur ».
La ministre Buzyn est simplement complice. Grassement rémunérée occupant un poste gratifiant.
Les ficelles sont tirées à un niveau « supérieur ».
Macron renvoie l’ascenseur au PDG de Sanofi Serge Weinberg qui l’avait fait rentrer à la banque Rothschild en rendant obligatoire les 11 vaccins dont certains n’ont aucune utilité pour les nourrissons.
Des criminels!
Depuis que je me soigne aux huiles essentielles, je suis deux fois moins malade. Quant aux vaccins, c’est terminé. Je suppose qu’ils étaient efficaces avant et moins dangereux, quand ils ne constituaient pas encore une vache à lait mais bien une vraie prévention. Tout se dégrade au profit de l’argent. Le problème de notre société, c’est la déresponsabilisation individuelle. Si Agnès Buzyn devait répondre de ses agissements devant un tribunal populaire, elle serait peut-être un peu moins arrogante.
Comme vous, je suis choqué par la collusion entre le pouvoir en place et les lobbies pharmaceutiques : 11 (ou 12) vaccins obligatoires pour les nourrissons ! On croit rêver – ou plutôt faire un cauchemard ; il faudra probablement attendre quelques décès de tout petits enfants pour revenir sur cette obligation, qui ne fait qu’enrichir encore un peu plus les labos.
Voir cette fameuse rencontre entre Macron et leurs représentants juste avant la campagne présidentielle…
Quelle honte Mme Buzin ! Pour garnir votre compte en banque vous mettez la vie des français en jeu ! Pourquoi ne partagez vous pas vos gains avec les gilets jaunes qui sont en train de mettre notre pays en péril ! Mme Buzin on apprend à nos enfants que ce n est pas bien de mentir alors quel exemple ! Je vous souhaite une bonne santé malgré tout !
Courage ! Continuez !
Ce n’est plus un secret pour personne, de savoir que les ministres de la santé se soucient d’avantage de la santé des laboratoires, au lieu des citoyens.
Entièrement d’accord avec ce qui est dit. La vie humaine est insignifiante pour eux. De même qu’ils ne vendent pas des armes pour tuer des gens, ils ne vendent pas de médicaments ou vaccins pour les sauver, mais pour s’enrichir. Attali lui-même tenant du système a dit « ceux qui gouvernent importent peu, il ne font que gérer la situation ». Il n’y a que nos choix qui peuvent faire changer les choses.
C’est certain, il y a un immense business, il faudrait qu’un grand nombre de politiques nous aident. Ayons confiance car une population française utilise quand même les médecines naturelles
Merci de nous donner des informations sur le business de la …santé et de dénoncer ce gouvernement éhonté
Je fais suivre sur mon journal en direct.
Ci-après, mon commentaire par e-mail à mes 97 contacts auxquels j’ai transféré votre e-mail de ce jour 20/2/19 – 8h02 :
Alors, comme çà, Madame la Ministre, (buzyness comme elle est appelée dans le texte) osera-elle encore affirmer que les vaccins ne rapportent pas grand’chose ?
J’ai surligné en ROUGE/GRAS ses phrases mensongères !! Il est très important que vous lisiez TOUT LE TEXTE !
Annie BLANC
La santé représente un business de plusieurs milliards d’euros et il ne faut pas s’étonner de tout ce qui se passe. Nos dirigeants participent à l’empoisonnement général de notre pays depuis les nourrissons auxquels ils font absorber des multi vaccins jusqu’aux personnes âgées qui ingurgitent des tonnes de médicaments inefficaces et parfaitement inutiles. Nous sommes aussi responsables dans la mesure oû nous acceptons ce diktat et ne prenons pas suffisamment en charge notre santé ( 1er pays au monde pour les psychotropes etc)
Merci pour tiutes ces informations. Au sujet des vaccins infantiles, nous devrions les rendre non obligatoire comme en Allemagne.
à 65 ans, je ne crois plus aux promesses de nos gouvernements successifs ( n’importe lesquels !) Ils sont tous » pieds et mains liés » aux « lobbies » et Mme Buzyn n’en fait pas exception . Encore une preuve si j’en avait encore besoin !
contre la grippe et les rhumes une solution buvez de l’argent colloïdal
j’en prend depuis quelques années et je passe les hiver sans problème
l’argent colloidal est utilisé à bord des navettes spatiales
pourquoi ?
consultez internet et faite vous une idée des bienfaits
de ce produit naturel
Les vaccins pourraient aussi servir à autre chose.
Écoutez cette vidéo intitulée » projet de réduction massive de la population mondiale » et vers 10 mn il y est question des vaccins comme un des moyens possibles :
https://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA
Ceci afin de ramener à zéro nos émissions de CO2 ! Quand il suffirait d’arrêter les déforestations massives et de reboiser, les arbres étant nos complémentaires, ils absorbent le CO2 et produisent de l’ oxygène, en plus de leur rôle sur les pluies, en plus d’être le milieu de vie nécessaire à bon nombre d’espèces animales en voie de disparition, etc quand l’écologie devient meurtrière …
Dramatique, quand l’appât du gain annihile la compétence, nous perdons tous nos repères. J’avais déjà été très choqué lorsque les professeurs EVANS et DEBRE avaient attendu d’être à la retraite pour nous informer de la dangerosité de nombres de médicaments.
Je suis écoeurée de ses mensonges. Je l’ai écouté sur France Inter parler des vaccins obligatoires pour les bébés; France Inter s’est bien gardé de lui demander s’il y avait eu des problèmes depuis les vaccins obligatoires.
Je ne me fais plus vacciner depuis des années (j’ai 72 ans) et je prends de l’homéopathie (10 comp chaque mois depuis octobre ler 1er : influenzinlum – le10 serum de yersin- le 20 : thymuline et je n’ai jamais eu la grippe. Continuez à vous battre et dénoncez tout cela. Nous ne sommes plus en démocratie. Nous devrions pouvoir choisir; je pense surtout aux petits enfants (une nièce va avoir un bébé en juillet) Quel sera leur sort ?
madame buzyn est une incompétente et pourtant elle prétend qu’elle connait tout mais à mon avis elle connais surtout l’appel de l’argent et s’en fout des malades mal soignés à cause d’elle .pour moi ce fut le cas en 2017 avec le lévotyrox qui m’a rendu tres malade et je n’arrive pas à remonter la pente malgres la prise de tcaps un bon médicament qu’elle ne veut pas rembourser .je ne sais pas comment faire pour porter plainte contre elle car je suis arrivé à l’état d’une loque .merci de faire passer ce document car je ne dois pas etre le seul dans ce cas .buzyn démission incompétente
mon message non pris. Je disais donc que j’ai écouté Mme Buzyn sur France inter la semaine passée. France Inter ne lui a pas posé la question (hélas) de savoir les conséquences des 11 vaccins obligatoires pour les bébés et savoir s’il y a eu des problèmes (le saura-t-on ?)Je ne me vaccine plus depuis des années et je n’ai jamais attrapé la grippe (qui comme chacun sait ne protège pas bien puisque le vaccin est prévu en Août pour les mois d’hiver ! Je prends influenzinum 2018-2019- serum de yersin – thymuline chaque 1er – 10 – 20 de chaque mois (10 granulés d’homéo) et tout va bien.
J’ai arrêté aussi de faire une mammographie tous les 2 ans et suis adepte de la médecine douce
madame buzyn est incompétente et pourtant elle dit connaitre toutv ,mais ce n’est pas le cas et ce n’est pas la première fois qu’elle ment car en 2017 avec le lévothyrox j’ai failli en mourir avec son nouveau et à l’heure actuelle je suis toujours fatigué .je voudrais savoir comment porter plainte contre elle car si elle s’enrichit avec les labos , moi avec ses mesures je ne peux plus me soigner à cause de ma minuscule retraite et le remplaçant du lévothyrox pour moi c’est le TCAPS et il n’est pas remboursé .merci de me répondre .
J ai reçu une fois le vaccin (anti grippe)!!!! Vraiment malade 4 mois je ne recommencerai jamais. Honte à tous ces gens qui nous tuent
des vaccins inutiles et chers, qu’on pourrait sans doute remplacer par des produits naturels , fiables et pas chers, mais pourquoi faire simple?? Nos labos ont besoin d’engranger des bénéfices importants pour satisfaire leurs actionnaires. En période de crise, le Ministère de la Santé ne devrait-il-pas privilégier des traitements moins onéreux et moins toxiques, et subventionner, pour ce faire, la Recherche médicale confiée à des laboratoires moins gourmands.
toutes ces vaccinations et ces examens inutiles qui ne servent à rien sauf à trouver des maladies pour engraisser tous les laboratoires et les mauvais médecins. j’ai 80 ans, je ne me suis jamais fait vacciner, ni fait aucun examen, je ne me soigne qu’avec del’homéopathie et des produits naturels et m’en porte très bien. cette madame Buzyn est une menteuse comme la plupart de nos ministres. comment les gens peuvent être aussi naïfs.
Bonjour
De plus en plus de citoyens comprennent que ces gens comme buzyn mentent effrontément car ils n ont aucune conscience.
Pour ma part convaincu que nombre de diplômes sont offerts à des futurs responsables politiques non pas pour leurs compétences mais pour leur faculté à servir les intérêts de leurs maîtres sans aucun scrupule pourvu que la gamelle soit bien remplie.
La désobéissance civique devient un devoir en ces temps de malhonnêteté criminelle où les peuples sont considérés comme du bétail taillable et corvéable à loisir.
Bonjour,
On ne peut plus se fier aux gens de l’état, ma confiance est totalement et irrémédiablement perdue, à quelques uns près, ce sont tous des menteurs voleurs, ils nous prennent et nous laissent pour des cons, ce sont des bandits de grands chemins qui ne pensent qu’à une chose, s’enrichir personnellement davantage…
Cela ment décidément très bien dans toutes ces hautes instances sensées représenter les « petits » français que nous sommes. Il y a trop d’intérêts personnels en jeu. Cela se voit, se dénonce, mais « on » continue quand même. Il faudrait plus de « Zorro » et de « Robin des bois » pour remettre un peu d’ordre là dedans..